• Chocolat - Célébrations

    Le pack Célébrations et une boîte remplie de marque de chocolats connus .

    - Twix <3

    - Bounty <3

    - Snickers .

    - Maltesers <3

    - Mars <3

    - MilkyWay .

    - Dove . 

    - Dove Caramel .

    Dîtes ceux que vous aimez par un : <3 .

    Ceux que vous trouvez bof par un point .

    Ceux que vous aimez pas ( vous avez le droit ) par un :( .

    Merci , Rôti en cascade .

     

     PS : Biensûr , il y a du chocolat dedans .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:22

    twix, bounty, snickers, mars j'adore

    les autre je connai pas

    2
    cest la maaf
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:46

    Chocolat célebration *bave*

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 13:56

    twix<3 ,bounty :( ,snikers :( ,maltesers  , mars<3 , milkyWay ? , dove <3, dove Caramel <3

    J'kiff le mot d'la fin "biensur , il y a du chocolat dedans."

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 13:59

    Enfaite j'connais maltesers et milkyWay mais je sais plus si j'aime je retiens pas les noms de ceux que j'aime (juste 2 ) ou pas.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :